Ouverture de porte clé cassée dans la serrure

Lorsque votre clé se casse dans la serrure, vous n’avez plus de moyens de retirer l’embout coincé. Seul un professionnel expérimenté peut procéder à une intervention de cette envergure. Vous n’avez pas besoin de vous inquiéter, ce n’est pas une situation fatale, il y a toujours une solution à chaque problème. Notre structure artisanale de serrurerie s’est entourée des meilleurs serruriers depuis de nombreuses années. Nous sommes au service de la population pour tout besoin de dépannage de porte. Si vous souhaitez un travail efficace, faites appel à notre serrurier Choisy-le-Roi pour une intervention immédiate.

Que faire en cas de clé cassée dans la serrure

ouverture de porte clé cassée dans la serrureLa meilleure façon d’obtenir un résultat satisfaisant pour une ouverture de porte clé cassée dans la serrure est de faire appel à un spécialiste. Vous pouvez disposer de quelques notions de bricolage en serrurerie, mais si vous n’avez pas les bons outils et la technique vous n’y parviendrez pas. Ainsi, dès lors que vous fait le choix de votre artisan, vous devez vous assurer qu’il soit un professionnel. Cependant, le savoir-faire et la compétence de notre artisan serrurier Choisy-le-Roi ne sont plus à démontrer.

Outre le fait que notre serrurier soit expérimenté, ce dernier est également équipé des outils de qualité. L’ouverture de porte sans endommager la serrure est un exploit que seul notre expert est capable de faire. La priorité pour nous est de vous satisfaire et d’assurer votre sécurité. C’est pour cette raison que notre intervenant va effectuer un diagnostic préalable pour vérifier si votre serrure était verrouillée ou pas lorsque la clé s’est cassée.

Comment retirer une clé cassée dans la serrure ?

Après avoir vérifié si le cylindre était en position fermé ou ouverte lorsque la clé s’est casse, le professionnel va procéder à son extraction. Premièrement, il va se servir d’un tournevis pour tourner le cylindre de la serrure avec la clé cassée sur la verticale. Etant donné qu’il est impossible d’extraire la clé dans une position autre que fermée ou ouverte, il devra en créer une par défaut. En second lieu, il va procéder à la lubrification de la serrure. En pulvérisant un lubrifiant dans la serrure, cela va faciliter l’extraction de la clé. Troisièmement, il va se servir d’un extracteur de clé pour extraire le morceau de clé qui déborde de la serrure en quelques minutes, votre porte sera débloquée.

ouverture


Ouverture de porte à 39€ sur Choisy-le-Roi

Expert

serrurier Choisy-le-Roi expérimenté

Urgence

Urgence serrurier sur Choisy-le-Roi

Dépannage

dépannage de votre serrure sur Choisy-le-Roi

Devis

Demande devis serrurier Choisy-le-Roi

Marque

Marque de serrure sur Choisy-le-Roi